Les villages du jeu : c’est reparti !

FlyerFestivalJeu-2015_A5_4Pages_ Le flyer complet cliquez ici

Dès vendredi 20 novembre à Mtzamboro !

Samedi 21 novembre Petite Terre Lundi 23 novembre Chiconi Mardi 24 novembre Tsingoni Mercredi 25 novembre Chirongui Venez jouer, partager, apprendre avec les autres ... Nous vous attendons, avec plus de 100 jeux ! FlyerFestivalJeu-2015_A5_4Pages_V1

2 réflexions au sujet de « Les villages du jeu : c’est reparti ! »

  1. Salutations à toutes et tous, joueuses et joueurs, parents, animateurs et curieux en tous genres.
    Je vous accompagne et vous soutien sur tout le long de cette nouvelle édition des Villages de Jeux.
    Ces pratiques seront une fois de plus l’occasion de se rencontrer, partager sourires et défis constructifs à travers les nombreuses parties entre partenaires de jeux et non adversaires comme on nous l’a souvent laisser entendre dans nos sociétés.
    Il est temps plus que jamais de se retrouver tous ensemble main dans la main, yeux dans les yeux avec nos différences et parfois nos désaccords, mais toujours conscient que ce sont bien nos décalages de point de vue qui aideront à voir plus loin et plus grand pour le construire et garantir une place pour chacun dans notre espace commun.
    Soma malagadzo n’djéma.

    Philo Ludo 🙂

    • Bonjour Philippe
      Je te remercie, pour ton soutien. Nous voici partis encore une fois, pour une belle aventure humaine. Le jeu est facilitateur et permet la rencontre, le partage, l’échange entre les individus. Chacun de nous avons des choses à apprendre des autres. Le jeux permet également la rencontre entre les générations, elle favorise le lien social.
      Rama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *